L'actrice a été complètement bouleversée par l'interprétation de Fix You, au point de fondre en larmes.
La chanson a été écrite en 2002 suite à la mort du père de Gwyneth. "Les larmes coulent sur ton visage lorsque tu perds quelque chose d'irremplaçable", ces paroles font référence à la perte dramatique vécue par l'actrice.
D'autres moments d'émotions sont à prévoir lors de la tournée du groupe anglais. Coldplay sera dès la rentrée de passage en France: le 1er septembre au Zénith de Strasbourg, le 4 à la Halle Tony Garnier et les 9 et 10 au Palais omnisports de Paris Bercy.
Ils défendront lors de ces concerts leur tout dernier album: Viva La Vida Or Death and All His Friends, 4ème album pour le groupe après X&Y sorti en 2005. Cet album remporte déjà un franc succès de par le monde, il est numéro un des ventes aux États-Unis, en France, en Angleterre et au Japon.
A peine sorti, le nouvel album de Coldplay, Viva la Vida or Death and All His Friends, fait déjà parler de lui.
Moins bonne nouvelle par contre, Coldplay est accusé de plagiat par un groupe new-yorkais du nom de Creaky Boards. Ce groupe américain déclare que la chanson Viva la Vida ressemble à un de leurs titres qui se nomme The Songs I Didn't Write. Pour Creaky Boards, Chris Martin aurait même assisté à un de leurs concerts qui aurait inspiré le chanteur.
Le porte-parole de Coldplay assure qu'il est impossible que la chanson ait été copiée, même par inadvertance. Premièrement, Viva La Vida a été écrite et enregistrée en mars 2007, sept mois avant le concert de Creaky Boards auquel Martin aurait assisté. Deuxièmement, après vérification de l'agenda de Chris Martin, il semblerait qu'il était en studio à Londres en octobre 2007, au moment où le concert a eu lieu. Affaire à suivre...
paroles-du-bout-du-monde, Posté le samedi 17 janvier 2009 18:22
Continues ce blog surtout ne t'arrêtes pas !! :)